APPLICATION MOBILE KEOPS
CRM – SAV

Application mobile destiné aux commerciaux et aux techniciens 100% intégré à l’application bureau
Application 100% mobile
Accès sécurisé
Gestion des interventions
Synchronisation Cloud

CRM MOBILE

UN VECTEUR DE CROISSANCE INDISPENSABLE.

Spécialement étudié et développé pour les métiers de la bureautique, informatique, téléphonie et alarmes.   
Gestion de la mobilité commerciale

Pas de productivité ni d’interactions sans mobilité pour les collaborateurs sur le terrain. Capasoft a développé un système ergonomique sous Androïd et iOs (smartphone ou tablette) pour permettre aux commerciaux d’accéder en temps réel à leur application métier (planning, fiches clients, dates d’échéances, relances du jour, …).

VOS COMMERCIAUX ADORERONT :

Dashboard

Un visuel simple et intuitif sur le suivi des objectifs sur le mois en cours.
Un aperçu rapide sur votre business, une fonction indispensable.

Géolocalisation

Le système de géolocalisation développé par Capasoft vous aidera dans la préparation et la mise en relation de votre prospection de terrain.

SUIVI DES APPELS ENTRANTS

Enregistrez, rappelez, suivez et accédez à l’historique des appels entrants de vos clients.

GESTION DES TICKETS

L’ouverture d’un ticket, attaché à un contrat client déclenche un contrôle des tickets disponibles.

ORDRE DE SERVICE

Enregistrez et planifiez l’intervention d’un technicien

FICHE D’INTERVENTION

Clôturez vos interventions techniques, validez l’intervention d’une signature électronique de votre client

Boostez Votre entreprise.

Une application mobile simple d’utilisation.

Nos utilisateurs mobile apprécient particulièrement les fonctionnalités simples et intuitives des applications mobiles Kéops.
Ils utilisent les fonctions de recherches et d’interrogations, mais c’est surtout la fonction de géolocalisations des contacts prospects et/ou clients qui est la plus utilisée.

Utilisateur géolocalisation80%
80%
Dashboard SAV58%
58%
Fonctions de recherche79%
79%

Vos commerciaux trouveront avec avec la version mobile de notre CRM Kéops, les outils nécessaires à un bon suivi de leurs prospects et clients.

Ils pourront suivre l’évolution de leur business, afficher les éléments relatifs à un dossier en cours, un accès à l’historique de leur activité.

Key Features

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Suivi des appels

Enregistrez, rappelez, suivez et accédez à l’historique des appels entrants de vos clients.

Gestion des tickets

L’ouverture d’un ticket, attaché à un contrat client déclenche un contrôle des tickets disponibles.

Ordre de service

Enregistrez et planifiez l’intervention d’un technicien

Fiche d’intervention

Clôturez vos interventions techniques, validez l’intervention d’une signature électronique de votre client

QUELQUES ÉCRANS

Nos applications mobiles disposent d’une large palette de fonctionnalités

Information business

100% Capasoft

Agenda intégré

KEOPS MOBILE. NOS UTILISATEURS L’ADORENT

Pour la version CRM comme pour la version SAV, Capasoft à mis toutes son expérience dans le développement d’une application mobile simple et complète.

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Version iOs
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Version Androïd
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